Terrasse Accessible

Nous transformons la couverture de votre bâtiment en espace à vivre avec des dalles en bois, dalles gravillonnées ou dalles carrelage

Terrasses inaccessibles

Les toitures terrasses sont dites inaccessibles lorsque leur accès est très occasionnel et réservé uniquement à leur entretien.

Isolation Thermique

L’isolation thermique permet de limiter les transferts de chaleur entre un milieu chaud et un milieu froid afin de maintenir une température de confort

Résines

Toiture végétalisée

Un système de végétalisation de toiture est un ensemble de matériaux et de végétaux mis en place sur une toiture (ou une toiture-terrasse) avec l’objectif d’assurer la pérennité de la végétation comme de la construction.
Un revêtement d’étanchéité, résistant à la pénétration racinaire, est indispensable à un fonctionnement durable de l’ensemble. Une isolation thermique, généralement placée sous le revêtement d'étanchéité, complète la technique de toiture.

De plus, a toiture végétalisée protège la membrane étanche du toit des températures extrêmes, de la grêle et des intempéries . Une toiture végétalisée contribue à décharger les écoulements, surtout en cas de pluies diluviennes. Suivant sa structure et sa végétation, elle stocke et évapore en effet entre 40 et 99% des précipitations annuelles. Grâce à ces propriétés, une toiture végétalisée refroidit efficacement un bâtiment. En même temps, elle humidifie l'air et filtre les poussières fines.
Dans le cadre de la règle de compensation des impacts sur l'environnement, la toiture végétalisée peut être reconnue comme mesure permettant de réduire ces impacts car elle se substitue à l'espace de vie naturel de beaucoup d'espèces animales.
La toiture végétalisée permet aussi d'utiliser doublement l’espace d’un terrain en créant des espaces de vie supplémentaires. Ces atouts font des toitures végétalisées un élément incontournable de l’architecture urbaine moderne.